Foire aux Questions
Trouvez réponse aux questions les plus fréquentes...
  • Comment accèder à mon compte et mes rendez-vous ?
    Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur votre login dans la boîte en haut à droite de l'écran.
  • Puis-je annuler un rendez-vous pris chez SpeedServices ?
    Il est possible d'annuler les rendez-vous depuis l'espace client au plus tard 24h à l'avance. Vous pouvez aussi nous écrire un email .
  • Que se passe-t-il si je manque un de mes rendez-vous ?
    Le client qui ne se présente pas à son rendez-vous se voit facturer un forfait de 30CHF.
  • Puis-je apporter mes propres pièces pour un service sur mon véhicule ?
    Oui, c'est un des principes du Speed Services. Mais attention : les pièces jugées non-conformes ou dangereuses par nos mécaniciens ne seront pas montées sur le véhicule du client. Le client apporte une pièce neuve adaptée à son véhicule.
  • Je ne trouve pas ma moto, une pièce ou un service sur le site, que dois-je faire ?
    Envoyez nous un message pour nous en informer. Nous ferons notre possible pour ajouter l'élément manquant à notre assortiment !
  • Comment puis-je savoir le prix et le temps approximatif de l'opération qui va être exécutée sur mon véhicule?
    Lors de la dernière étape de la prise de votre rendez-vous, un devis complet vous est disponible et imprimable.
  • Ais-je un moyen de locomotion disponible durant la durée de l’intervention sur mon véhicule ?
    Un véhicule de prêt peut parfois être mis à disposition du client, selon les disponibilités du SpeedService dans lequel a lieu l'intervention. Contactez-nous suffisamment à l'avance.


SpeedServices.ch - © Tous droits réservés 2009-2015. Conditions & confidentialité.